A propos

Qui suis-je ?

Tout commence quand j'avais 15 ans. A cette époque, j'étais timide, sans confiance en moi, je n'aimais qui j'étais. Jusqu'au jour où j'ai eu ce premier déclic. J'ai découvert que si l'on aimé pas quelques choses dans sa vie on pouvait la changer. Nous n'étions pas obligé d'être une victime et de rester passif de notre existence. Après cette révélation c'était parti pour une longue et belle aventure. Un chemin pas évident mais rempli d'évolution et d'apprentissage. Je me forme et me documente énormément. Par des livres, des vidéos, des conférences puis des formations et du coaching. Ce dernier m'a permis d’accélérer le processus. C'est là que j'ai compris l'importance de ce faire accompagner. Sur le chemin, j'ai rencontré une cinquantaine de coachs et thérapeutes. Et, plus je fréquente ces personnes et échange avec eux, plus j'entends le même discours. Celui que de vivre du coaching est difficile. Trouver des clients est le nerf de la guerre. Quand on se lance,  on ne sait pas comment se faire connaître; etc... 

En parallèle, je fais mes études puis travaille dans le développement marketing et commercial. Au début en tant que salarié puis à mon compte où j'accompagnais des profils variés (graphiste, développeur, consultant...). Cela en restant en contact avec le secteur du "Développement personnel".

Puis un jour, ce fut le déclic. D'un côté, j'ai des compétences et de l'autre des personnes qui en ont besoin. La majorité des coachs et des thérapeutes sont incroyable dans leurs pratiques mais ont des problématiques dans d'autres domaines.  C'est la raison pour laquelle, mon activité principale est d'accompagner les coachs et les thérapeutes à développer leurs activités.

Je suis le compagnon des Coachs et Thérapeutes. Je m’appelle Jason et je serais ravi de faire votre connaissance.