Le compagnon des Coachs

Devenir coach ne se fait pas par hasard. Nous avons à un moment de notre vie, cette envie d'aider les autres. Cela vient souvent du fait que'une personne de notre entourage ou nous même avons vécu une souffrance.  C'est un métier toute à fait honorable. Après avoir suivi une formation, nous sommes prêt à se mettre au service des autres. Seulement, on se rend compte que les personnes ne sont pas forcément au rendez-vous. Cela est frustrant d'autant plus que nous savons la valeur que l'on peut leurs apporter. Cette frustration est celle de mes clients. Je ne suis pas coach. En revanche, je les accompagne. Je n'ai pas vos talents de coach mais je peux vous apporter mes compétences marketing et commerciale.  Je suis persuadé que tous les coachs ont un projet incroyable. Comme une pierre précieuse, il suffit de la tailler pour exprimer son plein potentiel. C'est pourquoi j'accompagne les indépendants à trouver des clients.
Accompagnement individuel

Séance de travail personnalisée et privée en face à face ou par téléphone.

Evénements

Ateliers, conférences, séminaires.... les lieux pour faire du réseaux et trouver des réponses.

Formation en ligne

Formation en ligne pour se faire connaître et trouver des clients en tant que coach.

RECEVEZ GRATUITEMENT 3 CONSEILS EXCLUSIFS

3 moyens pour se faire connaitre et augmenter son nombre de clients

SAM c'est mon ami

Je ne vous parle pas de SAM, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. Je vous parle du VRAI SAM, celui des entrepreneurs. Je compare souvent l'entrepreneuriat au sport. Quand vous commencez votre activité, vous avez un choix, a priori simple et pourtant terriblement difficile. Sprint ou marathon ? Vous pouvez foncer tête baissée, vite créer votre entreprise et faire tout par vous même. Seulement, vous allez arrêter aussi vite que vous avez commencé. Seul les coachs qui vise le long termes profitent pleinement de l'aventure. Le marathon est moins sexy mais je ne suis pas là pour vendre du rêve. Depuis plusieurs années, je suis immergé dans l’entrepreneuriat au sens large et j'ai pu faire le tri entre ce qui fonctionne et le reste. J'en suis arrivé à la conclusion que SAM est le meilleur combo pour réussir et c'est pourquoi c'est mon meilleur ami. Je vous propose de commencer le marathon avec cette approche. S.A.M c'est l'acronyme de la réussite.

S comme Stratégie

A chaque fois que j'accompagne un coach, j'ai l'impression de jouer aux échecs. L'entrepreneuriat est un long chemin rempli d'obstacles et de succès. L'objectif ? Avoir plus de succès que d'échecs pour que cela devienne une réussite. La réussite n'est pas une question de hasard, il existe des techniques qui fonctionnent donc pourquoi s'en priver ?

A comme Action

Qu'est-ce-qui différencie un entrepreneur d'un touriste ?

Le premier passe à l'action quant le second ne fait que parler de son projet. Malheureusement, trop de personnes design leurs projets pendants des mois voire des années et le jour où il décide de se lancer, c'est trop tard. "Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout ce passe bien." Si vous ne voulez pas connaître l'échec,  ne vous lancez pas dans l'entrepreneuriat. Mon accompagnement est tourné vers l'action pour être au plus proche de  la réalité et ne pas vivre en théorie.

M comme Mindset

Etre un indépendant est un état d'esprit. Nous avons tous des motivations différentes. Devenir libre, créer de la valeur pour les autres, être son propre patron ou encore pouvoir s'organiser comme on le souhaite. En revanche, nous avons tous le même objectif, vivre de ce qui nous fais vibrer. Et pour ça, il faut un bon Mindset. L'entrepreneuriat est un excellent moyen pour son développement personnel. Ce n'est pas toujours rose, c'est pourquoi il est difficile de réussir sans un bon mindset. Ses croyances, sa confiance ou encore son comportement en général joue un rôle central dans l'aventure. Nous sommes notre pire allié et notre pire ennemi à la fois.

 

 

 

Restez informé :